Chargement Évènements

Mid-way meeting / Europe Créative pour A Place at the Royal Table

Dans le cadre de la subventioneuropéenne accordée au projet “A Place at the Royal Table”, des informations à propos des actions mises en place vont être nécessaire pour préparer le rapport final.

Ce rapport permettra à la commission européenne d’évaluer le projet dans sa globalité (résultats, impacts et le bon usage de la subvention). Le Réseau des Résidences Royales Européennes (en tant que chef de projet) et tous les partenaires impliqués dans le projet sont coresponsables de la bonne mise en œuvre du projet et de ces résultats (rapport final inclus). À ce stade, la coopération va devenir cruciale et dans l’intérêt de tous.

Afin de fournir un soutien aux partenaires tout au long des phases du projet et pour commencer la préparation du rapport final, cette réunion a pour but de partager des informations détaillées sur les aspects administratif et financier de la procédure de subvention (règles sur le management du projet et la relation avec l’agence), mais aussi de présenter les prochaines étapes.

Les grands objectifs du Mid-way meeting sont :

  • Rapport de progression sur les étapes précédentes (prise en main des outils / documents d’aide / convention de partenariat)
  • Assistance individuelle et suivi personnalisé
  • Présentation des prochaines étapes (jusqu’à novembre 2019)

Ce moment sera aussi l’occasion d’échanger avec les autres institutions à propos des bonnes pratiques ou pour proposer des suggestions concernant la façon de compléter et/ou d’améliorer les outils, la communication, le support en général.

Cela sera également l’opportunité de soulever la moindre question spécifiquement liée à la progression personnelle des partenaires (via des réunions bilatérales).

La participation à cette réunion est obligatoire pour les partenaires Europe Créative.

 

Co-financé par le programme
Europe Créative de l’Union Européenne

Loading Events

Mid-way meeting / Creative Europe for A Place at the Royal Table

 

In the frame of the European Grant for the project A Place at the Royal Table, information on the implemented activities will be needed in order to prepare the final E-report.

This E-report will allow the European Commission to evaluate the Project realization (results and its eventual impact beyond and the right use of its financial grant). The Network of European Royal Residences (as project leader) and all Partners implied in the project are co-responsible for the implementation of the project and its results (E-report included), the cooperation at this stage will be crucial and in interests of all parties.

In order to provide comprehensive support to partners throughout the whole project’ phases, and ensure the smooth preparation of final reports, this meeting aims to share detailed information on administrative and financial aspects of the grant procedure (rules on project management and relation with the Agency) as well as present the next steps.

The main objectives of the Mid-way Meeting are:

  • Progress report on previous steps (monitoring tools/ supporting documents/ partnership agreement)
  • Individual assistance and follow up
  • Presentation of next steps (until November 2019)

This meeting will be also the occasion to exchange with other institutions about good practices and suggestions on how to complete and/or improve the tools, communication and the monitoring in general.

It will also be the occasion to raise any specific question directly linked to your personal progress (via bilateral meetings).

Participation to this event is mandatory for Creative Europe partners.

 

Co-funded by the Creative Europe
Programme of the European Union